Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
19 mai 2014

Miso Soup - Tegomass

Miso Soup

Voici le tout premier vidéo clip de Tegomass. Ça fait vraiment bizarre de voir Yuya en brun et non en blond. C'est super de voir Tegoshi avec sa guitare et je crois que Massu était tout heureux de faire le vidéo clip sur cette chanson puisque ça parle de Miso Soup. J'espère que vous allez avoir le même plaisir que moi de regarder se vidéo clip. 


Bon visionnage!

Valou



RAW: Nautiljon

Karaoké: Valou 
Encodage/Upload: Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chanson pour un début, je peux avoir le mdp svp?
Publicité