Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
4 juin 2014

NEWS Ring 1

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichirô

RING 1 - 11 janvier 2012

NEWS => su !! Start!
Pour la 1ere entrée, le batteur est Koyama Keiichirô
 
Tout le Monde, voici NEWS RING
 
Alors 'su'...
C'est un peu sous la forme d'un shiritori, si je prends Superman, le jweb est déjà fini?
 
Désolé
 
Donc j'ai décidé
"Suutsu" (suits => costume)
Récemment, je porte pas mal de costumes
Avant de faire 'news every', on me disait de porter des costumes voyants
En effet, parce que ma couleur de cheveux était éclatante
Mais je suis devenu plus adulte
Même dans le drama 'Lucky Seven', comme je joue le rôle d'un employé d'une société, j'ai un costume
En fait, j'ai beaucoup d'occasions de porter un costume
Mais il y a un point auquel j'accorde de l'importance: la taille
Je veux porter la taille parfaite
Mon idéal, c'est quand les joueurs de foot sont en costume. Ils ont la classe
Je ne veux pas sortir en costume, sans m'être exercé à en porter un
J'aimerais un jour avoir un rendez-vous en costume...
Avec mon amie qui porterait une belle robe...
Je vais faire un effort pour m'améliorer à porter un costume pour homme qui m'aille bien
 
Le prochain sera un mot qui commencera par le 'tsu' de 'suutsu'
Je passe le relais
 
Koyama Keiichirô [suutsu] => ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité