Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
4 juin 2014

NEWS Ring 2

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 手越祐也 - Tegoshi Yuya
RING 02 - 18 janvier 2011

Le tsu de suutsu
Bonjour, c'est Tegoshi Yuya
C'est un shiritori
Tsu?
euh.
euh..
euh...
euh....
euh.....
Pardon
Alors faisons avec Tournée [tsuaa] (tour)
L'an dernier, j'ai fait une tournée avec Tegomassu, et c'est ce que j'aime le plus
On me demande souvent ce que je préfère, et je réponds de suite après que ce sont les tournées live
Dès mon entrée dans la société, je voulais chanter dès le début, et je pense que les live sont le point de départ de chaque activité.
Quand on fait des tournées dans tout le pays, on rencontre tout le monde, le soir on se régale en mangeant des produits locaux, et quand on a du temps, on peut faire du tourisme.
Si c'est possible, ce serait bien de faire une tournée qui dure un an
Un an? C'est intense!! C'est épuisant!!
Mais il ne faut pas dire ça (rires)
Je me demande quelle activité motive tout le monde?!
 
En janvier dernier, je faisais un drama, mais cette année, comme j'ai du temps, je peux aller aux sports d'hiver
Je suis super excité ^o^
 
Ah~ Je veux faire une tournée vite~
 
Tegoshi Yuya [tsuaa] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité