Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
4 juin 2014

NEWS Ring 10

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 10 - 14 mars 2012
 
[God Hand] => do
do...
"Donuts ga suki" (j'aime les donuts)
Koyama, l'homme aux sucreries. J'aime les donuts
Quand je dois apporter quelque chose à offrir, c'est toujours des donuts.
Même sur le tournage de "Lucky Seven", j'en ai apportés
Même quand je vais loin, je cherche une boutique de donuts. Si j'en trouve une, j'en prends pour tout le monde. Parce qu'au finale, tout le monde veut en manger.
Mes préférés sont les donuts en forme d'anneau avec une sensation moelleuse quand on les mange.
La prochaine fois j'en achèterai pour les NEWS. J'espère qu'ils seront contents ^^
 
A ce propos, le prochain aura le KI de "donuts ga suki"
 
Koyama Keiichirô [Donuts ga suki] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité