Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 11

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 11 - 21 mars 2012


[donuts ga suki] => ki
Bonsoir
Vous allez bien?
Là je suis en train d'écrire dans mon canapé, penché sur la droite et en buvant du café
Et puis pendant une séance photo, alors que je voulais me tenir droit, on m'a dit "Masuda-san, l'épaule est un peu haute"
Encore une fois
A la fin du travail, je me suis cogné contre un miroir... mais ça va
Ca m'arrive rarement
Peut-être parce que je n'ai pas pris d'aubergine (rire)
 
Alors, cette fois c'est 'ki'
Mmh...
Kimochi (sentiment)?
Kinniku (muscles)?
Kisu (baiser)?
Kitaido (moment d'attente)?
Ah c'est décidé!! Kitsutsuki (pic-vert)
Les syllabes se répètent encore
L'origine de ce mot c'est piquer (tsutsuku) un arbre (ki)?
C'est un mot intéressant ^^
Et vous, est-ce que vous aimez votre nom?
Moi j'aime le mien
C'est étrange les noms. Dès notre naissance, c'est surement le tout premier cadeau que l'on reçoit
Si un jour j'ai un enfant, je voudrais décider de son nom
Mais je ne dirai rien
Je vais chérir mon 'Masuda Takahisa'
Demain, je vais manger des donuts pour récompense
 
Masuda Takahisa [Kitsutsuki] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité