Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 17

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 17 - 2 mai 2012


Après Tego-chan, c'est Koyama Keiichirô
'ro'
Rousoku wo futte (soufflons les bougies)
Cette fois, le shiritori tombe bien (rires)
Donc un certain jour on a 'soufflé les bougies'
On le fait pour l'anniversaire d'une personne.
Hier, 1er mai, on a répété avec les NEWS la chorégraphie de la nouvelle chanson dans un studio de la capitale.
A ce propos, pour les mails d'anniversaire, à minuit pile, Tego m'a envoyé un mail passionné.
Shige?! Massu?!
Et puis la répétition s'est terminée.
Eh?! Shige?! Massu?!
Moi... Aujourd'hui...
Bon...
D'un coup, la lumière s'est éteinte.
Il faisait tout noir.
Shige est arrivé dans la salle avec un gateau avec des bougies.
Un gateau est arrivé...
Massu chantait...
Tous chantaient...
Moi, j'ai soufflé les bougies.
Je suis content
Je suis heureux.
Je vous adore tous.
En plus les bougies étaient violettes, jaunes, vertes et roses.
Shige et Massu m'ont fait peur avec leur surprise.
Avec Tego, ils ont du y penser tous les trois.
C'étaient les meilleures 'bougies à souffler'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité