Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 18

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 18 - 9 mai 2012


[rousoku wo futte] => te
Bonsoir
Vous allez bien?
Il fait déjà bien chaud, on met les vêtements de printemps.
Mais on peut aller au delà des vêtements de printemps et se mettre en Tshirt (rires)
Oh~les vêtements de printemps~ T_T
Comme les nuits sont fraiches, je pourrai les mettre
Ah~ j'aime les habits.
Donc, le thème d'aujourd'hui
[te]
Tegoshi
Tape (cassette)
Thema park (parc à thèmes)
Tegoshi
Mmh
T-shirt (Teishatsu prononcé en japonais)
C'est les T-shirts
Mmh allez
Que voulez vous savoir sur les Tshirt?
Combien j'en ai?
Ceux qui sont bizarres?
Ce qui va avec les Tshirt?
Ah y en a qui ont changé
On dit Tshirt, à cause de la forme du T que cela prend
Et puis comme le vêtement prend la forme des épaules, on a un petit t pour l'appeler. C'est comme ça
C'est mignon, non?
Aussi, il y en a beaucoup qui n'ont pas la forme du T
Et récemment, j'ai eu beaucoup d'occasion de porter des chemises.
Des chemises hein (shirt en anglais)
TAKAHISA shirt
Encore T-shirt
A bientôt
 
Masuda Takahisa [T-shirt] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité