Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 20

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING - 手越裕也 - Tegoshi Yuya
RING 20 - 23 mai 2012


[Tsuita adana wa Mensoore] => re
Bonjour~!! C'est Tegoshi Yuya!!
Il commence à faire chaud et l'été que j'aime tant est tout proche.
Je suis content. Il me tarde.
Cette fois c'est re? C'est pas facile.
Pour re... Reds.... Lewandowski (joueur de foot polonais), Levante (club de foot espagnol), Reysol (club japonais)........ Il vaut mieux que j'arrête avec le foot...
J'ai compris.
Alors je vais être sérieux (rires).
Donc Rekishi (Histoire).
Le 13 juin, avec la sortie du Best of des NEWS, on reprend l'histoire des NEWS jusqu'à présent.
Emotionnellement parlant, ce best of marque la fin du chapitre 1, et dès la sortie du prochain single, le 2ème chapitre débutera.
Mais, en ce qui concerne les chansons que nous avions faites depuis nos débuts, nous avions malheureusement perdu nombre de membres, et comme cela fait partie de notre histoire, nous n'avions aucune intention de le cacher, et j'aimerais que tout le monde soit au courant de cela.
C'est pour ça que nous irons de l'avant.
Il me tarde de tous vous voir et vous donner de l'amour!! *excité*
 
Tegoshi Yuya [Rekishi] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité