Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 19

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 加藤シゲアキ - Kato Shigeaki
RING 19 - 16 mai 2012


[Tshirt] => tsu
tsu... tsutsutsu...
Tsuita adana wa Mensoore (Le surnom est Mensoore *mensoore = "bienvenue" dans le dialecte de Okinawa)
 
C'était l'été avant mes examens d'entrée à l'université.
J'avais séché les cours privés et, dans le parc, assis sur une balançoire, j'observais le ciel.
Aaah... alors j'irai à l'université, et puis j'aurai trouvé un travail, je me marierai et aurai des enfants. Je me ferai réprimander par mon supérieur, je ferai des petites erreurs, quelques soucis viendront s'y ajouter, mais avenir heureux s'offrirait à moi surement.
Voilà ce à quoi pensait cet homme, transpirant, tout en regardant du coin de l'oeil des enfants jouant avec leurs parents dans le parc.
Mais ce soi-disant bonheur est-il si bien? Et même sans argent, ne serait-il pas mieux de tenter d'être chanteur de rock ou un artiste souriant ou le chef de je ne sais quelle société?
 
Allez, je veux devenir le Seigneur des Pirates!!
L'excitation grandissant, d'un coup je me mettais debout sur la balançoire et me balançais!! Et puis JUMP!!
Si je dépassais la barrière, je le deviendrais!! Seigneur des Pirates!!... ou plutôt président d'une société!! Mais de toute façon, il me faut le permis bateau!!
DORYAAA
Le garçon allait atteindre la barrière. Mais à cause de la gravité,il tomba juste avant!!
A ce moment là, il y avait une fille qui jouait dans le parc où le garçon était, et marchait en se dandinant.
 
"Mensoore"
Le garçon ouvrit grands ses yeux et s'arrêta. Comme s'il flottait dans l'air.
Et puis le rythme ralentit et le garçon tomba sur les fesses.
Il n'avait pas pu dépasser la barrière.
Mais la fille avait semblé dire "Mensoore", et puis cela avait l'effet contraire de Irasshaimase (bienvenue), ce qui fit rire le garçon. Mais pourquoi le dialecte de Okinawa?
La fille dit encore au garçon "Mensoore, ça va?"
Alors, Mensoore c'est moi. Mensoore, le Seigneur des Pirates. Je n'ai pas pu devenir pirate.
Pourtant, je suis content. La fille, tout en mettant les doigts à la bouche, regardait le garçon étrangement.
Hoy, pourquoi tu fais cette tête bizarre?
Comme une bonne impression. C'était surement ça, ce qu'on appelle le bonheur.
Mensoore se leva, enleva le sable qu'il avait sur les fesses, et la fille lui dit:
"Nankuranaisa" (=tout va bien, en dialecte d'Okinawa)
Mensoore caressa le visage de la fille, et sauta par dessus la barrière pour aller au cours privé
THE END
 
Ceci est une fiction
 
Désolé. Vraiment désolé pour cette fois.
Vivement le Best of des NEWS
 
Katô Shigeaki [Tsuita adana wa Mensoore] =>
 
*Alors là... mais alors là.... il a fait fort... Tous les records battus!! La longueur de l'entrée, le retard pour la publier, un fumage comme il n'en a jamais fait... des pulsions de meurtre envers lui... respect Shige, vraiment tu m'auras à l'usure... *fatiguée**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité