Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 22

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING - 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 22 - 6 juin 2012


[Shika-san ga shikkari shiirusuu de shirasugohan taberu] => ru
C'est Koyama Keiichirô
Mr le renne?
Transparent?
Shirasugohan?
Je ne comprends pas (rires)
Masuda-san utilise trop de mots
'Ru'
RunrunKoyama (Koyama euphorique)
En ce moment, je ne tiens plus en place.
C'est parce qu'on travaille vraiment avec les NEWS
Dès à présent, on va faire des émissions TV entre autres, on se prépare bien et bientôt on pourra vous envoyer de bonnes et euphoriques NEWS
Là, devant mes mains, j'ai le Best of
Runrun Koyama
Et puis et puis
Le butai de Masuda va commencer et il y a aussi le film dans lequel joue Tego
On avance tous pas à pas! Mais en étant si euphoriques, on va avancer en sautillant!! Sautillons tous ensemble!!
On y va
KoyaRun
ShigeRun
MasuRun
TegoRun
Et vous, quel -Run?
En fait, moi non plus, je ne comprends rien (rires)
 
Koyama Keiichirô [RunRunKoyama] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité