Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
5 juin 2014

NEWS Ring 23

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING - 加藤シゲアキ - Kato Shigeaki
RING 23 - 13 juin 2012


Runrun Koyama => ma
Masashiku sore wa!! (c'est ça, évidemment!!)
Aujourd'hui, le NEWS BEST est enfin en vente!! J'ai tant attendu ce jour!
A l'idée que les NEWS sont rangés dans des magasins de disques, des larmes de joie coulent et je pleure tellement que l'on peut même voir un petit arc-en-ciel!! A peu près oui!
J'aimerais y jeter un oeil.
Et puis le single a été annoncé aujourd'hui.
Son titre est Chankapana.
C'est quoi ce truc? C'est pas plutôt Copacabana au Brésil?
Vous y avez pensé aussi. Ca vous intrigue, hein? Alors il faudra écouter. Le 18 juillet. Check it out!
Mais oui. Rien qu'à l'idée de voir les NEWS le mois prochain dans les magasins de disques est-ce que des larmes d'émotion vont couler et que l'eau remplira la coupe comme des lutteurs de sumo qui célèbrent la victoire après une confrontation et qu'après sur la surface un véritable arc-en-ciel se formera?
C'est à peu près ça oui!
Bien sur que c'est ça!!
C'est le bonheur, hein?
Ah, la saison des pluies a été longue hein; Mais dans mon coeur, j'ai l'impression qu'il fait déjà beau.
En plus, on vous prépare un superbe arc-en-ciel pour que tout le monde vous passiez un superbe été. Attendez-nous
Ca n'a rien à voir, mais en rentrant hier, j'ai trouvé un tas de biscuits dans mon sac
...................................................
HOOOOOOOOOOOOY!!! TEGOSHIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
 
Katô Shigeaki [Masashiku sore wa!!] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité