Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
7 juin 2014

NEWS Ring 44

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 手越裕也 - Tegoshi Yuya
RING 44 - 7 novembre 2012

[Kin no ear cuff] => fu
Bonjour, c'est Tegoshi Yuya!!
Il fait froid en ce moment. L'hiver arrive.
.. ce qui veut dire que c'est la saison du snow board!! C'est bien ça!!
Cette année encore, soyons actifs.
Ah comme ça s'est rafraichi, j'espère que vous n'attraperez pas de rhume.
Si vous en avez un, vous pourriez me le refiler? Je rigole.
Le thème de cette fois, c'est "fu".
Alors, free.
Il y a plein de choses 'free', mais je vais parler de mon temps libre.
Même quand je ne travaille pas, je bouge sans arrêt.
A la maison, je fais la lessive, le ménage, je sors les poubelles.
Quand je sors, je vais au cinéma, je vais dans un bar boire tranquillement un café, je joue au foot, au futsal, je vais à la gym, rajibandari (jeu de mots intraduisible)
Dans ce genre
Quand j'ai des vacances plus longues, je ne reste pas sur Tôkyô, je pars ailleurs.
Je fais des voyages dans le Japon ou à l'étranger.
J'aime m'amuser.
A ce propos, Halloween est terminé, il va y avoir Noël.
Comme j'étais dans l'avion qui me ramenait de Londres au Japon, j'ai raté Halloween dans les 2 pays. C'est nul...
Bref.
Les illuminations de Noël sont superbes, j'adore.
Il y a de plus en plus de couples qui se donnent la main, et les filles se serrent tout contre leurs copains...
Wouah!! C'est trop bien!!
Moi aussi, je veux le faire, alors rassemblement, pour celles qui veulent.
On le passe ensemble!!
 
Tegoshi Yuya [free] =>
 
*et voilà, Tesshi a (choisi) free, il a tout compris *sors**

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité