Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
7 juin 2014

NEWS Ring 45

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 45 - 14 novembre 2012

[Free] => ri
C'est Keii-chan~
ri => [Riidaa kara ai suru Tego ni omedetou] (Bon anniversaire à mon Tego adoré, de la part du leader)
Bon anniversaire!!
Bien sur, je le lui ai souhaité le 11 par mail. J'étais prêt depuis 5 minutes.
Il a 25 ans.
On dirait pas.
Tego a vécu tant d'expériences, c'est un mec qui a trop la classe.
Tego, qui est si fort a amené les NEWS en attaque et a marqué le but. Il a une présence forte.
Merci encore et encore.
Je lui ai acheté son cadeau d'anniversaire et je le lui donnerai la prochaine fois.
Ah, mais je n'ai rien reçu de la part de Tego? (rires) C'est bon, c'est parce que c'est un amour à sens unique.
Parce que c'est un cadeau qui lui correspond.
Bon courage en tant que chroniqueur de foot. Félicitations, vraiment.
Dès à présent, amusons-nous à parler de choses perverses~
 
Koyama Keiichirô [riidaa kara ai suru Tego ni omedetou] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité