Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
7 juin 2014

NEWS Ring 50

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 50 - 19 décembre 2012

[Kuruma wo tome you to shitara] => ra
Hello, c'est Koyama Keiichirô
ra => rainen no houfu (projets pour l'an prochain)
L'année prochain, les NEWS ont 10 ans
Pour le 15 septembre, jour de notre formation, on aimerait faire un concert, et refaire une tournée et on en parle tous ensemble.
Pour les Chankapana qui nous soutenez, nous allons créer pour vous pleins de moments qui vous feront penser "Je suis heureuse!!"!! Attendez-nous~
C'est une vraie relation d'amour mutuel. Je vous aime tellement, tellement. Nyanya~
Et puis, et puis,
je m'en vais faire l'émission de news every en direct. Je vais travailler dur!!
 
Koyama Keiichirô [Rainen no houfu] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité