Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
7 juin 2014

NEWS Ring 51

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 51 - 26 décembre 2012

Bonjour
Le drama et la fête d'adieu sont terminés, là, je flâne un peu.
Il s'est déjà passé une année depuis le countdown 2011 - 2012 où on a montré notre formation à 4.
C'est passé vite?
J'ai de beaux souvenirs de cette année.
Et puis, regardez la sortie du DVD de notre concert, au début, on voit le visage de nos fans.
Je suis vraiment heureux d'avoir pu protéger (les NEWS)
Jetez-vous sur le DVD (rires)
C'est l'année du nouveau départ des NEWS
Merci pour cette année
L'année prochaine aussi sera une bonne année
Ce fut une très bonne année
L'année prochaine sera encore meilleure, j'espère
Ah oui, c'est quoi le thème? (rires)
Aujourd'hui c'est...
Non c'est pas vrai
[fu]
Fuudo (hood = capuche)
Food?
fu~fu~?
Fuufu? (Epoux)
fu fu fu -_-
Fashion?
Oui, fashion!!
J'adore j'adore!!
Je ne pense qu'aux habits!!
J'aimerais encore une fois faire le design des costumes pour un concert
Ah!! Fashion ça va pas du tout!!
Ca finit en n
Je change
mmh...
Fuichi...
Fuichi Yuichi
Bonne année
C'était Masuda Takahisa
 
(je suis désolée, je n'ai pas trouvé de signification ni de lecture possible pour son mot u_u je sais que ça commence par fu, et qu'il y a Yuichi dedans mais pas plus... Alors Yuichi... en rapport avec Nakamaru?! J'aurais pitet un indice quand le prochain ring sortira, mais là, je suis dans l'impasse totale!! Wait & see)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité