Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
9 juin 2014

NEWS Ring 57

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 小山慶一郎 - Koyama Keiichiro
RING 57 - 6 février 2013

[Takaramono] => no
Hello
C'est Koyama Keiichirô
no => C'est dur, no
Ah
=> nomimono (boisson)
Le prochain aussi aura no
Les boissons
Ce que je bois absolument tous les jours, c'est du thé.
Ce que j'achète sans faute au conbini, c'est du thé
Ce que je garde dans mon frigo, c'est du thé
Même en reportage pour news every, j'ai du thé.
Même des membres du staff me disent qu'ils boivent souvent du thé
Quand il y a ce thé que j'adore, je ne bois que ça
Pendant les concerts, je bois des boissons énergisantes
Je transpire, c'est pour ça
A la gym aussi, des boissons énergisantes
Même pour mon entrainement vocal, je prends des boissons énergisantes
Ca vous ennuie que je parle de ce que je bois?
En tout cas, aujourd'hui aussi, je bois du thé, alors, je vais travailler dur.
Oi oi oi, Mr le thé!! Je t'aime
 
Koyama Keiichirô [Nomimono] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité