Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
9 juin 2014

NEWS Ring 62

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 62 - 13 mars 2013

[Level Up] => pu
Yahoo
C'est moi!!
Vous allez bien?
Ca fait 2 ans, le 11 mars qu'a eu lieu le tremblement de terre.
Moi, tout ce que je peux faire, sans oublier, c'est de continuer à apporter tout mon soutien.
Manger ou acheter des choses venant du Tohoku, y aller en voyage...
On doit continuer, même si ce sont des petites choses, c'est mieux que rien.
Apportons tout notre soutien.
J'ai vu Koyama le journaliste.
Je n'arrive pas à me souvenir de l'époque où il avait les cheveux châtains jusque dans la nuque.
Il saluait comme ça "choissu"
Maintenant, il devient une personne de confiance.
Le shiritori de Koyama est Level Up
Il l'a fait exprès ou quoi?
Pu
Pu
Pu ..........
Puriketsu (Belles fesses)
 
Masuda Takahisa [Puriketsu] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité