Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
9 juin 2014

NEWS Ring 67

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS  RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 67 - 17 avril 2013

[Leader] => da
Bonjour!
C'est Masuda!!
Je vais bien.
Vous allez bien?
En ce moment, je suis très occupé
Je travaille dur pour que les représentations soient joyeuses.
Cette fois, le thème c'est 'da'
Dare da? (qui est-ce?)
Damasu? (tricher)
Daisuki? (je t'adore)
Dareka? (quelqu'un)
Dabodabo? (relâché)
Ah! Dabodabo!! C'est ce que je veux entendre
En ce moment, j'ai de plus en plus de vêtements amples
Vous en avez?
Depuis toujours, j'aime les vêtements relâchés, et j'en cherchais pas mal, mais récemment, il y a plein de marques qui en font, donc je peux en acheter facilement.
Lorsque les vêtements près du corps étaient à la mode, c'était une période trouble pour moi (rires)
Mais... je n'ai pas grand chose à dire sur les vêtements larges en fait (rires)
Que dire..
C'est trop bien les vêtements
J'adore ça
Je ne suis pas allé voir dans les magasins récemment, je jetterai un oeil dans les magazines et j'irai voir
Et un poème pour finir:
J'aime les vêtements
Qui sont relâchés mais
Je suis un macho
Sur ce, après vous avoir piégés, je vais répéter
Je vous aime
 
Masuda Takahisa [Dabodabo] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité