Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
9 juin 2014

NEWS Ring 71

Screenshot_2014-06-04-21-50-07

NEWS RING 増田貴久 - Masuda Takahisa
RING 71 - 15 mai 2013

[Ru~rururururu de yotte kita koya kitsune wa geki oko konkonmaru #] => ru
Bonsoir nya nya
Vous allez bien?
Moi ça va
Chaque jour pour le butai, je dois faire attention à ma santé, je m'humidifie et je fais attention aux bactéries
Je suis content que plein de gens soient venus me voir
Merci, vraiment
Cette fois, pour Strange Fruits, c'est moi qui ai fait le design des goods, alors jetez-y un oeil
Mes créations à moi
Donc le thème, c'est 'ru' cette fois
Ruu (roux) Masuda
Roumania
Rubis
Rule (règle)
Loose (relâché)
Les chaussettes bleues qui tiennent sont mieux que les loose socks
Allez essayons encore
Ru...
Ru?
Ruu..??
C'est dur! Bon je change
Rua (pièce) => Artist => Toriaezu hitori de shiritori (bon je fais le shiritori tout seul) => ringo (pomme) => goma (sésame) => ... !!
Ah c'est pas mal!! (rires)
La nuit, je dors avec un masque humide! Et au réveil, mes épaules et mon oreiller sont mouillés!
J'ai froid aux épaules
C'est quand même mieux d'avoir les épaules au sec
Ma gorge est humide
Dans ce style, avec masque!!
En ce moment beaucoup de personnes toussent
Attention au rhume!!
C'était Masuda Takahisa!!
 
Masuda [Lure => Artist => Toriaezu hitori de shiritori => ringo => goma => Mask] =>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité