Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
12 juin 2014

Message ONE ~for the win~ Koyama

Screenshot_2014-06-10-08-01-32

C'est bientôt la sortie de ONE~for the win~
Je suis très heureux de vous dire qu'on vous annonce un nouveau disque à 4 après tant de temps
Cette fois, c'est notre 3ème chanson en rapport avec le foot
Jusqu'à présent, j'ai toujours été heureux de nos chansons d'encouragement, mais cette fois, c'est une chanson pour encourager non seulement l'équipe du Japon, mais aussi chacun des pays qui vont s'affronter pendant les matchs
Je suis sur que les fans mais aussi beaucoup d'hommes écouteront aussi
C'est une chanson qui permettra aux NEWS de se faire connaitre, donc il me tarde un peu
J'aime beaucoup la face B Kimi ga ita natsu. C'est une chanson à l'ambiance un peu triste, qui donnerait envie de l'écouter dans la voiture en rentrant de la mer
ONE~for the win~ comprend des chansons dynamiques.
Comme il sera en vente le 11 juin, je pense que cet été, ce sera un disque que l'on écoutera beaucoup
Jetez-y un oeil absolument!!

Screenshot_2014-06-10-08-01-48

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Owiiii j'espère vraiment que ce single permettra aux NEWS de se faire plus connaître ! J'espère aussi qu'ils ne tarderont pas trop ensuite à nous sortir un autre single, pour pas qu'on ait à attendre de nouveau un an et demi pour le prochain *fuit*<br /> <br /> Ah non, mais pour moi, ONE n'encourage que le Japon, hein ! Enfin, surtout Atsuto *fuit*<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la trad ^o^
Publicité