Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 771
Archives
17 juin 2014

Hanawake no yon shimai, épisode 5

5

 

Vous étiez en manque de Shige ? Ça tombe bien, il sera très présent dans cet épisode ! Et sera toujours plus arrogant  (qu'est ce que vous voulez, quand on veut essayer de faire son badboy pour faire tomber toutes les minettes, forcément, on se la joue arrogant … … …) (c'est à croire qu'il est arrogant dans tous les épisodes XD) … Et en plus de ça, il commencera à faire n'importe quoi ! (Je vous autorise à lui crever les yeux!)

Sinon, du côté des Hanawa, vedettes du drama, on en apprendra plus sur le passé amoureux de notre très chère *tousse* Fujiko-chan … Et croyez moi, vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Pourquoi ? A vous de le découvrir en regardant ce cinquième épisode !!

 

Sakura

 

Raw : \( -o _ o- )/@d-addict

VOSTA : furransu@d-addict 

Traduction : Sakura

Time : JP-subbers

Check : Lucy

Encodage : Sakura

Upload : Sakura



MEGA

Partie 1 Partie 2

N'oubliez pas de vous inscrire avant de demander les mots de passe~

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce drama :) je pourrais avec le code svp ?
M
Bonjour, pourrais-je avoir le mot de passe svp ? Merci :)
M
Merci de traduire de drama :) Est-ce que je pourrais avoir le mot de passe svp ??
Y
Puis-je avoir le mot de passe? Merci tout plein
L
je pourrais avoir le mot de passe svp ? en tous cas merciii pour le drama que vous faites pour nous , j'ai trop hate de la voir
Publicité