Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
24 juin 2014

Wink Up Octobre 2013

 

WINK UP OCTOBRE 2013

Masuda Takahisa

 

3193472879_2_2_TAYbVFJz

 

 

Pour la première fois, mon style de vêtements à moi

 

C'est le début d'une série sur les NEWS en couverture de notre magazine. Le premier à passer est Masuda Takahisa. Il s'est lancé le défi de nous montrer son style vestimentaire bien à lui.

 

3193472879_2_4_xm5P7QAf 3193472879_2_8_154rSwCO

Pour la séance photo d'aujourd'hui, est-ce que ça ira? Ah... (tête étonnée) vous écrivez là? (rires) Pour cette séance, je voulais que mon style vestimentaire ne soit composé que de mes habits à moi, et hier, jusqu'à tard dans la nuit, je me faisais un défilé de monde rien que pour moi dans ma chambre. Tout d'abord, je me demandais quel genre de photo on allait faire, et dans quel endroit, et tout en m'imaginant la scène; je réfléchissais à mes habits. Et comme ce sera le numéro d'octobre, il fallait que je tienne compte de la saison, et puis quel genre d'accessoire pourrait s'accorder avec tel vêtement... j'ai continué à y réfléchir jusqu'au petit matin. Les personnes de WINK UP m'ont dit que je devais faire environ 4 poses, mais le jour même, l'ambiance avait du changer, donc je me suis préparé pour faire 6 poses. Pour moi tout seul, ça fait une bonne quantité de prises de vue, donc je me doute que lorsqu'on fait des photos tous les NEWS ensemble je pense que ça fait un travail énorme pour le styliste. Je demandais simplement « C'est bien ça, mais est-ce que je peux prendre ce modèle? »... désolé, je pensais (rires). Mais comme j'adore les vêtements occidentaux, j'étais trop content. Même pour la séance photo, le photographe m'a bien guidé. Mais en fait, c'est moi qui ai bien travaillé. En arrivant au studio, alors que je pensais qu'ils avaient préparé des vêtements, dans le sac, il ne devait y avoir pas un seul pantalon. Je pensais qu'ils devaient les sortir au tout dernier moment pour ne pas les froisser, et je me dirige vers l'étagère où ils devaient être posés. Et là le choc... Même si je me doutais qu'il n'y en avait pas, j'ai du au moins chercher une bonne dizaine de fois (rires). C'est pourquoi, j'ai un petit peu changé mon ensemble et je me demandais si ça irait avec l'ambiance. Je pense que ça va mettre la pression aux autres membres (rires)

 

3193472879_2_12_uYIwSKFy

 

Au cours de ces 10 années, les choses que Masuda Takahisa sait faire, et celles qu'il a perdues.

Je pense qu'il y aura toujours plus de choses que celles où j'excelle. C'est surtout des choses que je trouve futiles. Les personnes qu'on rencontre, le temps, l'expérience... Tout mon environnement ne me paraît pas nécessaire... Pourtant il y a tant de choses que je n'ai pas pu tester. Par exemple, ce que vivent les gens habituellement, aller à l'université, faire des petits boulots, partir en voyage de fin d'études etc... et même participer à un goukon (rires). Mais en contre partie de ce que je n'ai pas pu faire, ce que j'ai découvert en matière d'expérience, c'est, je pense cette vie actuelle que j'ai choisie de vivre. Là, ça fait 1 ou 2 ans que ma manière de penser a du changer. J'en avais déjà parlé auparavant, mais j'ai vraiment pris conscience que j'avais 26 ans. Jusque là, je n'avais en moi que l'image que je m'étais fabriquée de 'Massu des NEWS', et je me sentais en tant qu'idol, responsable de choses comme « ça c'est bien si je le fais, mais ça non. ». C'était très fort. C'est pourquoi, même pour des photos de magazine, on pouvait me dire « Essaye de créer une ambiance sexy », mais dans ma tête, je me disais « Mais ce n'est pas le caractère de Massu, il pourrait y avoir des gens parmi les fans qui ne voudraient pas cela ». En vue de mes 26 ans, je pensais qu'il serait bien d'élargir cette limite... C'était une ligne que je ne voulais pas lâcher, mais je pensais qu'il serait bien aussi que je montre d'autres de mes facettes. J'en suis venu à me dire que c'était même lassant de trop les préserver. Même si j'ai réussi à avoir cette façon de penser, au cours de ces 10 années, il n'y avait qu'une seule chose que j'arrivais à faire.

 

3193472879_2_14_ei6rH7gM

A propos de ce que les NEWS font à présent

Tegoshi qui est extrêmement fort dans sa tête, Shige qui est intelligent, Koyama qui a toujours des sentiments affectueux... et puis moi, le génie (rires). Oui, les NEWS sont puissants. Chacun de nous allons apporter toujours plus de force à nos chansons, et nos performances. Nous voulons transmettre notre musique. L'an dernier, nous sommes revenus sur scène, nous avions chanté et dansé, et le public nous a offert toute sa force. Pour moi il n'y a pas mieux que la scène. La période durant laquelle on est en tournée, je suis 3 fois plus excité que d'habitude (rires). On est heureux, gentils, c'est une ambiance étrange. Une fois qu'on est sortis de scène on se retrouve dans la loge et on va prendre une douche, non? Pendant ce moment là, dans le bruit de l'eau de la douche, on entend comme s'il flottait des voix disant 'NEWS!!! NEWS!!!'. De cette manière, cette scène qui coule, comme la scène où tout le monde nous attend, désormais, je veux les chérir pour toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a vraiment un style unique question mode , dans le groupe je pense qu'il n'y a que lui pour s'habiller comme ça , je trouve que cette caractéristique lui correspond bienn<br /> <br /> il y a que massu pour avoir le STYLE qui faut ^^<br /> <br /> <br /> <br /> merci de la traduction ^^
N
Je viens de prendre conscience que si Massu a autant changé ces deux dernières années, c'est parce qu'il a lui-même pris conscience qu'il s'imposait trop de choses, qu'il se mettait des barrières, parce qu'il avait peur que quelques unes de ses fans pourraient ne pas aimer ce qu'il avait envie de montrer à la caméra.<br /> <br /> Je suis contente qu'il ait pris cette décision, j'aime davantage le nouveau Massu ^^ Il parait avoir une personnalité plus vraie, plus profonde, et c'est génial ! Ce mec est une perle en plus, et malgré tout, j'aime son style vestimentaire qui ne va qu'à lui :3<br /> <br /> <br /> <br /> MASSU SUKIIII ^0^<br /> <br /> <br /> <br /> *Shina
Publicité