Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
24 juin 2014

Wink Up Décembre 2013

WINK UP Décembre 2013

Koyama Keiichirô

 

~Un petit voyage tout seul~

 

3196283747_2_2_9g76qlJ3

 

 

Un petit voyage reposant pour un leader des NEWS, au beau milieu d'un quotidien chargé.

Pourtant, il commence à se sentir seul,et Koyama des NEWS qui a fait une petite farce aux autres membres, nous offre un numéro rempli d'amour.

 

3196283747_2_16_bVhqV7CM

Pour le projet solo de Massu, dès la couverture, c'est totalement différent de l'ambiance d'un WINK UP normal, et il était vraiment classe. Même Massu lui même disait « C'est bien, non? », parce qu'il avait énormément de charme, combien de fois on lui a dit « oui oui, c'est bien!! » (rires). Là, c'est mon tour d'être en solo... Afin de pouvoir faire quelque chose de spécial pour cette couverture où on me permet de poser, la chose principale à laquelle j'ai le plus réfléchi, c'est 'le côté adulte'. L'an prochain, ce sera un grand tournant dans ma vie, puisque j'aurai 30 ans, j'ai donc pensé que je devais me montrer en couverture parce que jusque là, au sein des NEWS,cela ne s'est jamais vraiment fait. Je comprendrais qu'on puisse dire franchement qu'on ne sait pas qui je suis. Mais en contre partie, en contraste total par rapport aux photos de la première de couverture, je voulais montrer mon côté 'naturel, et pas forcément élégant'. J'ai voyagé tout seul, et vu différents lieux,et à la fin, comme je me sentais seul, je suis allé voir les autres membres... L'ambiance des photos est complètement différente, et moi, je me suis bien amusé pendant toute une journée.

 

3196283747_2_18_UDD2STpR

 

Au cours de ces 10 années, les choses que Koyama Keiichirô sait faire et celles qu'il a perdues.

En devenant un NEWS, si on avait été un groupe normal, on n'aurait pu gouter qu'au bonheur et à la joie, mais pas à la souffrance. J'ai pu toucher à toutes sortes d'émotions. Comment dire... « En perdant des choses, j'ai pu en acquérir de plus grandes ». C'est cette expérience que j'ai vécue. La première fois que j'ai appris que les 2 partaient, je m'en suis voulu. On aurait du beaucoup plus discuter ensemble, et même en réalisant qu'il aurait été nécessaire qu'on parle même un peu, ça ne se serait jamais produit. Mais, en comparaison aux autres membres, moi, ma relation avec eux aurait pu faire que j'aurais pu les dissuader. J'ai toujours pensé que si à cette époque j'aurais pu passer à l'action, est-ce que par hasard... Mais cette pensée là, j'ai arrêté de l'avoir, à l'instant, où, il y a 2 ans, tous les 4 avions décidé de continuer ensemble. Notre lien à tous les 4 s'est renforcé, et en tout cas, à présent, on continue à aller de l'avant. S'il n'y avait que ça, mais il y avait aussi les fans qui nous soutiennent de toutes leurs forces à qui nous avions brisé le cœur. Le fait que je puisse dire que c'est une bonne expérience, honnêtement, il semblerait qu'on ait un peu avancé, mais je pense que je dis ça pour les choses à venir.

 

3196283747_2_4_2aF2go90

 

A propos de ce que vont faire les NEWS à présent

On m'a permis d'être le leader, mais de ce que les fans ont pu comprendre, j'ai un peu laissé ce rôle et je suis quelqu'un de martyrisé (rires). Pourtant, je pense que ce rôle de lien entre les fans et les membres et puis les membres et le staff pourrait m'aller. « Si on le dit à Koyama, il peut y arriver ». J'aimerais pouvoir être ainsi. C'est pourquoi, j'aimerais étendre mon antenne à tous ceux qui m'entourent pour toujours. Et puis Tegoshi, j'aimerais lui confier le titre de leader de l'ombre... Tegoshi, depuis toujours, déborde de confiance en lui, et ses paroles puissantes sont plus que convaincantes. Au premier abord, il peut parler d'une idée, et en fait, il pense aux NEWS. Il aimerait sans cesse entrainer les NEWS. Shige, lui, est capable d'écouter « d'un point de vue calme, et avec le regard d'un spectateur ». Les réunions des NEWS durent incroyablement longtemps. En général, Massu et moi partons dans une discussion et au tout dernier moment, Tegoshi sort une idée, et... tout d'un coup, ça déclenche un sacré débat (rires). Et pendant ce temps, Shige, écoute les idées de chacun, les décortique soigneusement pour mieux les rassembler en une seule. Pour Massu, on pourrait dire que c'est lui le producteur du groupe en quelque sorte. C'est quelqu'un qui peut bien voir les NEWS d'un point de vue extérieur. A présent, il accorde une véritable importance au partage de nos 4 rôles. Je suis certain que nos 4 roues vont avancer. J'aime vraiment les NEWS (rires). Et les fans des NEWS. Tout cet amour que l'on reçoit, je ne sais pas comment le rendre (rires). Les fans des NEWS ont éprouvé de l'inquiétude en même temps que nous, on a vécu ensemble un grand moment de tristesse... Nos cœurs et ceux des fans sont liés, et je pense que c'est quelque chose de très fort. Et à présent, j'aimerais qu'on avance tous ensemble dans la même direction.

 

 

3196283747_2_12_o6zNIwMx

J'aime vraiment les membres

Allons les voir et leur faire une surprise!!

 

Shige, dans un studio tv

Shige, surpris parce qu'il ne s'attendait pas à ce que Koyama soit là « Pourquoi? Pourquoi tu es là? » Après lui avoir expliqué et bien rigolé, il a dit « Mais pourquoi? (rires) »

 

Massu dans un studio photo

En voyant Koyama arriver d'un coup il a fait une tête intriguée, et puis il a grimacé quand il s'est fait prendre dans les bras. Et tout en se faisant expliquer, naturellement, il lui donne à manger

 

Tesshi dans un studio radio

Après avoir enregistré, alors qu'il devait rentrer chez lui, Koyama surgit d'un coup et surprend Tegoshi « Wouah!! Tu m'as trop fait peur ». Et puis il arrêtait pas de dire « J'ai eu trop peur »

 

 

 

 

3196283747_2_14_EUCNzK3z

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MDR oui ils sont trop chous ensemble ^^ Mais Massu est super pudique, mais ça vient de Keii, donc il s'énervera jamais!!<br /> <br /> Et Keii je l'aime mais je l'aime ce mec!! Il ne cache pas ce qu'il pense, et malgré tout, il fait tout pour montrer que le meilleur de lui, et il est toujours optimiste et ça ça fait du bien!! Ca fait du bien de voir quelqu'un qui, malgré la vie de malade qu'il a, arrive à voir du bien partout!! Le mec idéal >o<
N
J'adore l'amour que Kei a pour ses membres, c'est vraiment super chou ! Quelle que soit l'interview, il finit toujours par parler d'eux e de dire à quel point il les aime :3<br /> <br /> Par contre, Massu a vraiment l'air de ne pas trop aimer les câlins et les étreintes lol c'est pas la première fois qu'il grimace quand on le prend dans ses bras *voir les backstages de l'Utsukon~*<br /> <br /> Shige a l'air trop content de le voir, quand même, et Yuya est un froussard (mais je l'aime ♥).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie trad~ ^o^<br /> <br /> <br /> <br /> *Shinarii
Publicité