Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
10 juillet 2014

Making Of - Superman (Masuda Takahisa)

massuperman



Bonsoir bonsoir !
J'ai bravé un rhume pour vous traduire le making of de ce PV. Malgré la courte durée de la vidéo (environ 5 minutes ToT) j'espère que ça vous plaira ! On peut d'ailleurs deviner assez facilement les jolies courbes du corps de Massu~

Le PV et les autres MO viendront petit à petit :p

*Shina

 

RAW : Rippé du DVD de Momo (daisuki ♥)
VOSTA : NEWShFAN

Trad : Shina
Check : Momo
Encodage / upload : Shina

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai jamais vu ni le PV ni le making pourtant j'aime bien ce solo ^^<br /> <br /> je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait *.*
A
pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plaît?
N
J'aimerais voir massu avec des colants ^^ <br /> <br /> je me laisse pas de le voir danser à chaque fois c'est a peine si je cligne des yeux, <br /> <br /> et ses blague <3<br /> <br /> pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plais ?
M
Alors la ... *danse de la joie* comment vous remercier ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ ♥♥♥♥♥♥♥♥ JE VOUS AIME. Puis je avoir le mot de passe s'il vous plait ? (/*ç*)/
S
Oh chouette un peu de Massu, après avoir bavé devant Shige. J'aime bien ses solos, j'ai complètement craqué sur Remedy. J'ai hâte de voir ce MO. Je peux avoir le mot de passe svp ? Merci
Publicité