Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
11 juillet 2014

Making Of - MOLA - R-midwest REMIX (Yamashita Tomohisa)

molp

Mais c'est pas l'anniv de quelqu'un aujourd'hui ?


Si... BON ANNIVERSAIRE SHIGEEEE ^O^
Mais comme je l'ai annoncé dans l'article du MO de Superman, je traduis petit à petit les autres, et mon objectif c'est d'en sortir un par jour ! (d'ailleurs Shige est celui qui parle le plus ToT).
Concernant ce MO, bien qu'il soit très court, on peut voir que Yamapi fait de son mieux pour réaliser ce PV. Otsukaresama~

*Shina

RAW : un rip parmi d'autres
VOSTA : NEWShFAN

Trad : Shina
Check : Momo
Encodage / upload : Shina

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ho Yamapi *.*<br /> <br /> je pourrais avoir le mot de passe please *.*
A
je peux avoir le mot de passe svp?
S
Un petit peu de Yamapi, je le suis moins mais c'est toujours sympa de le voir. Merci pour ce MO. Je peux avoir le mot de passe svp ?
Publicité