Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 772
Archives
19 mai 2014

World Quest - NEWS

world quest



Akemashite omedetou ! ^o^ Happy NEWS Year !!


Bonne année ! Vous avez passé un bon réveillon ? ;D
Bon, je sais que je suis en retard, mais faut dire que je l'ai commencé le 1er janvier et que j'ai eu beaucoup de mal, le logiciel a pas mal planté, et l'upload a bien foiré aussi ToT

Bref, je vous présente donc le karaoke de World Quest, fait par mes soins (mais bientôt je ne serai plus toute seule~). J'espère qu'il vous plaira !

Abandonnez les résolutions et kyattez bien ^o^

Shina~



RAW : Merci Momo <3

Karaoke : Shina
Check : Momo
Encodage/Upload : Shina

MEGA
MF
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dans ma quête des pv karaokétisés, pourrais-je avoir le mot de passe, s'il vous plaît ? Merci beaucoup pour ce karaoké !
A
Super chanson sur le foot pourrai-je avoir le mot de passe svp?
Publicité