Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
12 juillet 2014

Making Of - Ai Nante (Tegoshi Yuya)

Ai nante

Bonjour~
Nous nous retrouvons pour notre rendez-vous quotidien ! Et cette fois-ci, je vous propose le making of de Ai Nante, chantée par Tegoshi Yuya.
Il n'était pas encore le petit pervers qu'il est aujourd'hui mais on l'aimait déjà tellement ♥ *biaisée*

Bref, bon visionnage ^o^

*Shina


RAW : un autre rip
VOSTA : NEWShFAN

Trad : Shina
Check : Momo
Encodage / Upload : Shina

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
H
est ce que je pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait ? je n'ai jamais vu aucun making de leur PV solo
A
Et le dernier, je peux avoir le mdp s'il vous plaît
S
Bonjour, est-ce que je pourrais avoir le mot de passe svp?
A
Je voudrais remercier Lucy pour sont Mail il était vraiment sympa ! Et oui je suis aussi une Fan de Yuya xD mais j'aime aussi les autres =) rahh je ne sais pas si vous l'avez gardée mais je vous avez envoyé un mail pour mon inscription en expliquant mon histoire sur le comment du pourquoi j'ai connut les News je le dit dedans xD<br /> <br /> Vous êtes vraiment cool ! Merci pour tous ce que vous faite ! <br /> <br /> et je vous souhaite encore bon courage pour la suite ^^
A
coucou ^^ <br /> <br /> ça fait un petit moment que je ne suis pas revenue dsl =S <br /> <br /> Je reviens donc vous dire se que j'ai pensée de cette vidéos je l'ai regardée (évidement --') et j'ai trouvée ça supeeerrr court ! Nul xD Vraiment c'est dommage j'aurais voulu plus xD pas vous ? <br /> <br /> Je suis assez surprise sinon du changement, du travail sur lui même qu'il à fait, on le voit bien dans cette vidéos qu'il n'est pas sur de lui, un peu timide, gêner enfin c'est l'impression que j'ai eu ! alors qu'il est parfait !! xD <br /> <br /> Non mais vraiment je suis contente que cette période soit du passée pour lui il à l'aire vraiment beaucoup plus épanoui à l'heur d'aujourd'hui c'est vraiment cool.
Publicité