Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
14 juillet 2014

Making of - Opening du concert Winter Diamond

opop


Bonsoir bonsoir~ !
Je m'excuse pour mon retard. Je devais vous sortir un MO par jour, mais j'ai voulu m'attaquer à un morceau un peu plus gros qu'un MO de clip, et j'avais ça sous la main. Ensuite, j'ai pas vérifié le taux de compression quand j'ai encodé, ce qui a fait que j'avais une vidéo de 52 Go que je pouvais pas archiver ToT
Enfin bref, tout fonctionne maintenant !

Vous pourrez donc (re)découvrir ce making of. L'opening a été réalisé par Tackey, et c'est vrai qu'il s'est bien débrouillé ^o^
D'ailleurs, je ne sais pas s'il a une couleur particulière dans Tackey&Tsubasa donc je l'ai mis en orange pour qu'on ne confonde pas avec les autres NEWS. J'espère que ça ira.
Je vous laisse regarder~

*Shina


RAW : encore un rip
VOSTA : NEWShFAN

Trad : Shina
Check : Momo
Encodage / upload : Shina

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu passes en région parisienne, fais moi signe OK ;-)<br /> <br /> Oui que de larmes jalonnent la carrière de News. Mais remarque, dans la J Pop je trouve que les groupes ne sont pas épargnés !
N
Je suis massothérapeute, entends par là que je fais du massage de relaxation et de bien être. Etant à mon compte, je travaille souvent pour des palaces sur Paris ou Monaco et quand M. Dragon vient à Paris pour la fashion week, il demande toujours à l'hôtel de m'appeler. Voilà, c'est tout. Je vois passer des tas de stars de toute nationalité dans les palaces parisiens mais bon, ce n'est pas le sujet ici. Tu sais pour News, plus je découvre ce groupe, plus j'en apprends, plus je suis émue par ce qui leur est arrivé. Le sort s'est vraiment acharné sur eux. On dit que ce qui ne tue pas rend plus fort, mais là c'est incroyable. Rien que pour ça, ils méritent le respect. Dans le concert de 2012 Utsukushii koi ni suru yo la réaction des 4 garçons dans certaines parties aussi bien chantées que parlées, est très émouvante.
N
Et bien moi je ne fais pas les choses comme tout le monde. En fait j'ai découvert la K-Pop car j'ai eu la chance de par mon métier, de rencontrer G Dragon (du groupe coréen Big Bang). Je n'aime pas tout dans la K Pop, certains groupes me tapent sur les nerfs, mais il y a de la bonne musique. Pour la J Pop, j'en avais entendu parlé mais je n'avais pas eu le temps de m'y pencher sérieusement et c'est ma rencontre avec Tetsuo, mon ami japonais, qui m'a jetée dans le bain avec Kat Tun pour commencer.
N
Merci pour ce making. Pour être franche je n'ai jamais vu le concert, je voudrais bien le trouver celui-là car beaucoup de personnes m'en ont parlé. Le système de couleurs pour les traductions est super, oui le orange est bien choisi.<br /> <br /> Encore merci.
H
Ho avec Tackey ça va être intéressant *.*<br /> <br /> est ce que pourrais avoir le mot de passe s'il vous plait
Publicité