Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
14 juillet 2014

Making Of - Code (Nishikido Ryo)

code


Bonjour !!
Nous nous retrouvons donc pour le making of de la journée ! Et je suis heureuse de vous proposer celui de Code, le solo de Ryo-chan ! Le pauvre est vraiment embarrassé de tourner seul !
Je ne vous en dis pas plus, la vidéo est tout aussi courte que les autres ! J'espère que vous aimerez~ :3

*Shina


RAW : rippé
VOSTA : NEWShFAN

Trad : Shina
Check : Momo
Encodage / upload : Shina

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne me suis jamais intéressée aux solos de Nishikido pourtant je l'aime bien ^^<br /> <br /> pourrais-je avoir le mot de passe s'il vous plait ?
A
j'aime bien ce solo, je pourrais avoir le mot de passe svp?
N
Je veux voir ryo !<br /> <br /> Pourrais-je avoir le mot de passe qui me donnera accès ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> YEAH
K
Il existe un MO de code ? <br /> <br /> Je peux choper le mdp?? <br /> <br /> Merci d'avance!!
S
J'adore cette chanson, un super solo et le clip est excellent lui aussi. Merci pour cette traduction. Je peux avoir le mot de passe svp ?
Publicité