Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
14 juillet 2014

Making of - Shalala Tambourin (Kato Shigeaki)

 

shalala1


Bonjour !
Nous nous retrouvons cette fois pour mettre le feu dans un karaoke, et pas avec n'importe quel NEWS, puisque c'est avec Kato Shigeaki que nous allons faire la fête !! *fuit*
De loin celui qui aura parlé le plus dans son making of (plus de 80 lignes, contre une moyenne d'environ 41 pour les autres), vous apprendrez avec Shige que quand on se travestit, on ne change pas de voix !
Je vous souhaite à tous un très bon visionnage !

*Shina

 

RAW : rippé
VOSTA : NEWShFAN

Trad : Shina
Check : Momo
Encodage / upload : Shina

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là "chapeau" Shige, je suis morte de rire. Qui dira que les japonais n'ont pas d'humour ? Pour moi la partie la plus humoristique c'est celle de la perruque blonde et du faux nez, il est méconnaissable.<br /> <br /> Merci d'avoir traduit ce making qui nous fait entrer un peu plus dans le monde de Shige.
H
Ha mon préféré *.* xD<br /> <br /> je peux avoir le mot de passe onegai ? ^^
A
je peux avoir le mot de passe s'il vous plaît
A
Nyahaha, Shige est trop chou >w< par contre on devrait interdire les johnny's de se déguiser en fille, j'suis jalouse comment ils sont trop "belles" xDD
A
Mon Shigeeeeee (Ah mais je veux bien partager hein, ne me jetez pas de pierres 8D)<br /> <br /> c'est génial d'avoir le making of de ce clip ! (Surtout que pour moi c'est sa meilleur chanson en solo xD)<br /> <br /> Merci de l'avoir traduit =3 (et d'avoir traduit tout le reste aussi, j'ai oublié de le dire xD c'est tellement génial d'avoir une team pour News *_*)<br /> <br /> Pourrais-je avoir le mot de passe? :D
Publicité