Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Publicité
Newsletter
Nyuuzu Chuudoku Fansub
Post-it

Passez-vous inscrire avant de naviguer sur le blog !

[06/11] Sortie de Chumu Chumu

[05/09] Sortie de Ah Domo Hajimemashite Tabi (partie de Masuda et Koyama)

Visiteurs
Depuis la création 17 773
Archives
15 juillet 2014

Making of - Love Addiction (Koyama Keiichiro)

love addiction


Bonjour !
Et voici le petit dernier :p
Avec ce making of, toutes les vidéos bonus du coffret de la tournée Winter Diamond sont faits ! Ne manquent plus que les principales ;)
Concernant cette vidéo, vous verrez que Kei n'est pas du genre à s'ennuyer quand il est seul. Il prend même une caméra pour s'amuser un peu !
Je vous souhaite un bon visionnage~

*Shina

 

RAW : rippé
VOSTA : NEWShFAN

Trad : Shina
Check : Momo
Encodage / upload : Shina

MEGA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon ben si un jour je doutais du sex appeal de Kei, ça y est, je suis conquise XD<br /> <br /> Va-t-il détrôner Yuya ? Hm, quand même pas mais qu'est ce qu'il est canon dans ce MO !<br /> <br /> Merci à vous pour cette trad ! ^^
N
Mais oui les sudisettes, les trucs en plastique qu'on enfile pour maigrir (ça fait suer). Oui les gilets sont super marrants. En fait les kimonos ne sont pas spécialement chauds, c'est plus qu'ils enfilent d'autres costumes en-dessous...
N
Ah oui les gilets avec les boules dedans, j'ai trouvé ça marrant mais honnêtement sur scène ça doit faire "sudisette" ! Moi j'aime beaucoup les kimonos rouge du début du concert. Je les trouve très beaux.
N
Je l'aime bien Keiichan, il te redonne le moral avec son sourire. Et puis il a un côté sexy très agréable à regarder ;-)<br /> <br /> C'est lui qui a imaginé ses vêtements dans ce clip ! Je vote pour qu'il devienne styliste pour News.<br /> <br /> Merci encore et encore pour ces traductions qui nous permettent de mieux comprendre le personnage haut en couleur qu'est notre petit Koyama (enfin grand le petit).
H
coucou, est ce qu'il serait possible d'avoir le mot de passe s'il vous plait ?
Publicité